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Description

Dagor Dagorath est un mod pour


Dans ce mod vous pourrez invoquer les héros du premier Age et détenir les Silmarils

Installation du mod Dagor Dagorath

Si vous prévoyez de jouer à d'autres mods ou à la version 2.02 je vous invite à faire une copie de votre dossier de l'Avènemement du Roi Sorcier (ROTWK) 😉


Être en 1.06 sur et en 2.01 sur

Si vous avez installé la 2.02 vous pouvez la desinstaller avec "uninstall02.exe" dans votre dossier du jeu


Une fois le dossier prêt vous pouvez télécharger le Mod
📦 Télécharger Dagor Dagorath

Dézippez le contenu du fichier "Dagor Dagorath complete" et copié tout les éléments et remplacer dans votre dossier version 2.01 de l'extension



Ensuite il faut ajouter un fichier d'amélioration de l'équilibrage
📦 Télécharger le __dagor_data.big

Fichier à remplacer dans votre dossier.

Enfin fichier de traduction pour avoir le jeu en Français
📦 Télécharger englishstringsdagor.big

Et le ficher de langue à mettre dans le dossier "lang" puis à renommer en frenchpatch201 si votre jeu est en français.





Dagor Complete Hotfix

Général :
- Les unités consommables et bon marché donnent plus d'XP
- L'IA a été ajustée, merci Dennis !

Imladris :
- Correction du leadership d'Elrond pour les vétérans
- Ajustement du leadership de Gil-galad

Angmar :
- Wights : subissent beaucoup plus de dégâts des épéistes
- Karsh : réduction de son arme "chill soul" et celle-ci ne se renforce plus avec le niveau

Lothlorien :
- Le leadership de Tauriel affecte désormais les archers de Mirkwood du palais de Mirkwood (n'affecte plus les Gardiens du Chemin et les cavaliers d'élan)
- Gardiens du Chemin : l'amélioration des armes est débloquée au niveau 10 au lieu du niveau 4

GÉNÉRAL
- Tous les rayons des fermes diminués de 300 à 280
- Toutes les unités d'élite reçoivent une décélération de 60 % de leur formation

GONDOR
- Nous n'avons reçu aucun retour à leur sujet, donc ils restent basiques jusqu'à nouvel ordre

ANGMAR
- Dégâts de la boule de neige de la forteresse :
- 300 de siège à 400
- 200 de givre à 500
- Loups :
- Bonus de flanc de 150 % à 50 %
- Roi-Sorcier :
- Dégâts d'arme au niveau 5 passent de l'eau à la magie

ROHAN
- Le vieil homme de Rohan se transforme maintenant en Théoden
- Pouvoir "noble stub" :
- S'applique au niveau 2
- Donne 350 points de vie
- Réduit de 30 % la décélération par écrasement
- 10 % de portée supplémentaire
- Œuf de Pâques

Arnor
- NumenorCrossbow :
- Dégâts augmentés de 190 à 260, mise à niveau de perforation de 240 à 280, et de 60 à 120 de flamme
- Santé par unité de 700 à 1300
- Buff de taux de tir annulé
- Numenorguard :
- Santé de 1200 à 1500
- NumenorWarrior :
- Santé de 1100 à 1550
- Armée des morts :
- Vitesse augmentée de 60 à 80

Gobelins
- Smaug au sol :
- Durée de rotation raccourcie

Mordor
- Hommes de l'Est :
- Coût maintenant 1000
- Nazgul :
- Santé de 5000 à 6000
- Gothmog :
- Partage d'XP rétabli
- Mumakil :
- Armure spécialisée réduite de 20 %

Lothlorien
- Nous n'avons reçu aucun retour à leur sujet, donc ils restent basiques jusqu'à nouvel ordre

Imladris
- Unités :
- Donnent un peu plus d'XP
- Maître des traditions :
- Dégâts de 250 à 100
- Graden :
- A maintenant le même rayon et l'économie qu'une ferme 1v1, mais atteint maintenant le niveau 5
- Erestor :
- Réduction des héros déplacée au niveau 3
- Archers :
- Résistance au siège :
- De 60 à 80 %

Isengard
- IsengardPalantirStatue :
- Affecte uniquement le joueur
- Saruman de couleur humaine :
- Donne maintenant les mêmes stats que Gandalf le Blanc
- Éclair de la forteresse :
- De 400 à 300 par tir

GÉNÉRAL
- L'XP pour toutes les unités bon marché et de bas niveau a été réduite d'un XP. Par exemple, si un orc gratuit du Mordor est tué, il donnera 2 XP par unité tuée et 30 pour tout le bataillon.

GONDOR
- Garde de la tour :
- Santé de 720 à 900

ANGMAR
- DarkDunedainPikeman :
- Santé de 700 à 850
- DarkDunedainsword :
- Santé de 700 à 850
- DarkDunedainrangers :
- Santé de 700 à 800

ROHAN
- Invocation de Helm Hammerhand (avec fa achetée) :
- Correction du nivellement

Arnor
- Combattant :
- Dégâts de base de 65 à 80
- Lame de forge de 100 à 125
- Cavalerie :
- Dégâts de base de 70 à 100
- Lame de forge de 140 à 170
- Archer :
- Dégâts de base de 82 à 90
- Bolkin :
- 60 à 100 de perforation
- 24 à 10 uruk
- Gardiens de Palantir :
- Armure ajustée en fonction de l'arme qu'ils portent

Gobelins
- Ajout d'un modificateur de dégâts de 90 % pour les archers contre l'infanterie

Mordor
- Dégâts en mêlée de Gothmog de 180 à 450
- Les archers orcs ont un modificateur de dégâts de -10 % contre l'infanterie
- Ajout d'un modificateur de dégâts de 90 % pour les archers contre l'infanterie
- Nouvelles capacités pour le Dark Marshal et le Shadow Prince après avoir reçu l'anneau
- Refonte d'Annatar
- Harad :
- Constructeur de Harad : sera gratuit et aura un temps de construction significativement réduit (limité à 1)
- Taverne : coût réduit de 600 à 300, temps de construction légèrement réduit
- Archers corsaires : coût réduit de 450 à 400

Lothlorien
- Tauriel :
- Correction du leadership

🖼️ Images 🖼️

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