Imagine sur un nouveau moteur de jeu (Unreal Engine 4) 👌
BFME: Reforged est un projet non commercial en cours de développement
Voici le discord officiel de
est reconnu pour ses capacités de rendu visuel.
Les problèmes de latence ont toujours été un problème quand il s'agissait de multijoueur.
L'optimisation multijoueur est l'un de nos principaux objectifs.
Paysage et environnement dynamiques et destructibles.
Par exemple :
Des capes et des bannières réagissant de façon réaliste au vent,
la destruction dynamique de bâtiments et de murs de châteaux
(Le mur du Gouffre de Helm).
La bataille pour la Terre du Milieu était malheuresement bloqué à 30 fps,
ce qui est trop bas pour les jeux modernes !
Nous vous assurons que vous sentirez la différence lorsque vous regarderez les images de gameplay.
Comme nous utilisons un nouveau moteur, tout le code a été complètement réécrit.
le gameplay de BFME : Reforged peut être différent de l'original,
mais nous ferons de notre mieux pour préserver autant que possible l'ancien gameplay.
La principale différence sera le niveau de réalisme.
Nous l'aimons dans les deux sens, mais nous allons rendre
le système de construction libre comme dans BFME 2.
Pas maintenant, nous développons principalement le multijoueur.
Une fois fini, une campagne sera bien sûr lancée, mais c'est une tâche secondaire.
Aucune date pour le moment.