Salut à tous, le patch 1.09 version 2.0 est enfin disponible en téléchargement. Avec pleins de nouveautés, de vaches et même d'un cochon pour les nains.
Une note sur la dénomination des versions - à partir de cette version et à l'avenir, nous utiliserons des conventions de nomination similaires à celles de la version 2.02.
1.09 Version 2.0, 3.0 et ainsi de suite.
Nouveau Patch Switcher
Le PatchSwitcher est désormais doté de fonctions de mise à jour automatique, de liens vers les groupes Discord/GR/Facebook et du choix du zoom différents pour les maps 1.09. Les futures versions peuvent maintenant être intégrées rapidement en quelques minutes.
Le patch BFMEII 1.09 version 2.0 est l'un des plus grands patchs que nous ayons jamais développé. Elle est le résultat de 116 versions bêta différentes sur plusieurs années. Nous avons pris grand soin de remédier aux quelques ajustements par rapport à la version 1.09 1.0. Il est également livré avec de nombreux autres améliorations qui ne sont pas liés à l'équilibrage.
Plus de désynchronisation !
Oui, un problème qui tourmentait BFME2 depuis plus d'une décennie est enfin résolu !
Comme pour toute mise à jour importante, une multitude de nouvelles cartes sont désormais disponibles !
La version 2.0 comporte des centaines de nouveaux effets spéciaux qui s'ajoutent à ceux de la version 1.0
De nombreux modèles de la HD Edition sont maintenant intégrés dans le patch, ainsi que plusieurs autres nouveaux modèles développés en interne, oh et un cochon...
Legolas a également un nouveau modèle, une nouvelle cape et une multitude de nouvelles animations
Textures aléatoires et mises à jour par niveaux
En plus de toutes celles vues dans la version 1.0, d'autres ont été ajoutées, telles que des améliorations de niveau pour les wargs
De Nouveaux sons
La version 2.0 ajoute une centaine de sons supplémentaires au jeu, tant pour les unités que pour les bâtiments
Nouveau système de charismes et le système d'empilement des pouvoirs
Par rapport à la version 1.0, la version 2.0 a ajouté de nouveaux effets pour les sorts tels que le Cor de Ralliement, Chant de Guerre et plus encore. En outre, le système de commandement a été revu et permet d'empiler certains charismes avec dégâts et armures qui ne l'étaient pas auparavant (et certains qui sont maintenant immunisés contre les debuff). Un exemple de ce système est celui de Théoden et le Cor de Ralliement (ou Boromir), présenté ci-dessous en solo, puis empilé. Vous pouvez consulter les infobulles des jeux pour plus d'informations et nous publierons probablement un guide à ce sujet dans un avenir proche.
De Nouveaux effets de Bonus et des effets de Charisme
De magnifiques améliorations du Cri de Ralliement, Chant de Guerre, et même des effets de ciblage pour des sorts qui n'en ont jamais eu, comme le pouvoir de Dain. Le Cri de Ralliement nain apparaît maintenant en or pour le différencier des Hommes et des Elfes, étant donné son bonus différent.
De Nouveaux Effets d'Apparition
Remise en état de l'effet de Morgul pour la sorcellerie, et ajout de nouveaux effets pour Drogoth et Elrond
Des animations pour chaque sort
La version 2.0 comporte des animations pour tous les sorts, comme par exemple "Dissidence" de la Bouche de Sauron
Le Balrog avec des vraies flammes d'Udun
Des Tower Wars conçu pour la 1.09 V2
Nouveaux système de couleurs
Résumé des changements
Un Patch Note est disponible. 350 bugs ont été corrigés. L'approche générale avec ce patch était aussi de rendre les unités et les monstres meilleurs et de réduire l'impact des héros. Le patch note des modifications de la version 2.0 du patch 1.09 est également inclus dans l'installation.
Remerciements particuliers
Toutes l'équipes de la 1.09, Ech, l'équipe 2.02, l'équipe de la béta, Mathijs, Ruudy, RoR, Ridder Geel, Valenquetta
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Les contributions sont appréciées. Le temps de développement au fil des ans dépasse les 5000 heures.