Les Grands changements de la Faction des Monts Brumeux Les Grands changements de la Faction des Monts Brumeux
jeux

5 juin 2021 du Quatrième Âge

Retourner en Terre du Milieu

Présentatio des changements significatifs à venir dans la faction des Monts Brumeux !

Age Of The Ring

Depuis 2015/2016 la faction manquait un thème et un style clairs. Beaucoup d'élément du jeu et du gameplay était basé sur la version cinématographique du Hobbit qui permettait aux personnes de plus facilement s'intéresser au mod.

Au fil des ans, l'équipe d'AOTR avait eu un goût amer laissé par les films et on commencé à créer le propre design (personnages, histoires et thèmes).

La nouvelle faction sera sur un thème plus sauvage, pleine de créatures divers comme les trolls, des orques ainsi que des bêtes vicieuses - loups, Drakes de Feu, des chauves-souris et des Dragons de Glace.

La Base des Monts Brumeux

Un changement controversé

Azog le Profanateur a été retiré de la faction. La raison de cela est beaucoup spéculée et généralement mal comprise par la communauté.

VoilĂ  leurs explications :

Azog a été retiré parce qu'il ne l'aimait pas en tant que personnage . Il pense qu'il représente la plupart de tout ce qu'il n'aime pas dans les films Le Hobbit.

*"Son inclusion n'était pas nécessaire pour l'histoire, sa représentation était un CGI sans âme et son personnage, bien que présent dans les 3 films, était souscrit et superficiel.

Cela ne signifie pas que nous allons ou devons supprimer tous les éléments de ces films de notre mod. Ce n'est pas une science exacte, tout est basé sur des sentiments et des opinions subjectifs - nous faisons ce que nous pensons nécessaire pour concrétiser notre vision de ce projet, et Azog a donc dû partir. Sa présence a empêché la faction de s'élever au-dessus de ce que nous voyons dans Le Hobbit et d'aller vraiment dans sa propre direction distincte."*

À la place d'Azog, il y'aura Bolg du Nord et Lug le Maudit, deux nouveaux héros qui serviront à diriger les Monts Brumeux, à prendre en charge une partie de l'utilité d'Azog et à compléter le nombre de héros quelque peu terne de la faction.


Bolg du Nord, chef vicieux

L'armée de Bolg

Les loups, les orques, les chauves-souris... tous sont aux ordres de Bolg.

la Moria

Bolg qui prépare sa vengeance !

Remplaçant Azog en tant que chef de faction, Bolg du Nord est un énorme Orc imposant, doté d'une ruse acérée et d'une force brute. Bien qu'il soit toujours le rejeton d'Azog, Bolg n'est pas représenté comme il l'est dans le film. Au lieu de cela, ils ont opté pour un nouveau concept. Ses compétences ont pour but de soutenir ses troupes, absorber les dégâts et faire des dégâts décents.

Portrait Bolg

Niveau 1 : Maître Sauvage Charisme pour toutes les unités orques, chauves-souris et wargs.

Niveau 3 : Haine croissante Lorsqu'il est activé, Bolg inflige des dégâts de zones et ses dégâts augmentent de +10% par coup, jusqu'à +50%. Bolg inflige passivement des dégâts accrus aux nains.

Niveau 5 : Gouverné par la peur Les unités alliées entourant Bolg infligent temporairement +125% de dégâts, mais perdent -50% d'armure et ne gagnent pas d'expérience tant que l'effet dure. Les unités ennemies proches fuient car terrorisées.

Niveau 7 : Protection Inviolables Bolg est protégé par 4 gardes du corps (le garde du corps de Bolg). Lorsqu'il est activé, Bolg gagne +50% d'armure.

Niveau 10 : Terreur du Nord Invoque une armée de chauves-souris, de wargs et d'orques des montagnes.

Bolg

Tuer des nains !

Bolg

Bolg a un contrat pour un sombre assassin...


Lug, l'assassin malmené et dérangé

Lug

Pour plus d'informations sur la relation entre Lug et Balin, Seigneur de la Moria, lisez son entrée dans le Compendium de Lore d'AotR ci-dessous !

le Compendium de Lore d'AotR

Lug

Muzgash ou Lug, qui est le plus bel orque de tous ?

Personnage original qui a fait son entrée dans le Mod Shadow And Flame il y a de nombreuses années (bien que sous une forme différente), Lug le Mauve sert de réceptacle pour une partie de l'utilité d'Azog en tant que tueur de héros, ainsi que le seul héros à distance des Monts Brumeux, puisque Lug peut alterner entre ses deux lames et ses couteaux de lancer.

Le protrait de Lug

Niveau 1 : Basculer entre les couteaux/épées Lug peut basculer entre les attaques à distance et les attaques de mêlée.

Niveau 1 : Chasseur de tête Lug met à prix la tête d'un héros ennemi, réduisant significativement son armure et sa vitesse. Cette technique s'améliore au fur et à mesure que Lug monte en niveau.

Niveau 3 : En avant toute ! Lug gagne temporairement +50% de dégâts, +50% d'armure et +20% de vitesse, mais perd un pourcentage de santé.

Niveau 6 : Terre brûlée Lug met le feu à la terre et brûle toutes les unités amies et ennemies.

Lug

Lug est sur le point de remplir un contrat...


Modification d'un pouvoir de la faction

Les pouvoirs des Monts Brumeux sera inchangé par rapport à la version 6.0, sauf l'allégeance sauvage qui sera supprimée. À sa place se trouve maintenant le pouvoir Ragoût de Trolls, qui invoque une marmite de ragoût charmante gardée par 3 Trolls familiers. La bouilloire invoquée fortifie et soigne les unités alliés à proximité, et William, Tom et Bert attaqueront quiconque s'approche trop près de leur camp.

William, Tom et Bert

Un peu de cuisine de fin de soirée...

Bilbon le fou

M.Bilbon brave la nature...

Le Ragoût des Trolls

Amélioration de la Forteresse !

L'allégeance naturelle n'a cependant pas entièrement disparu. En plus d'un lifting visuel moderne, la forteresse des Monts Brumeux a reçu plusieurs changements dans la façon dont ses améliorations fonctionnent, y compris un tout nouveau pouvoir : l'Allégeance naturelle, qui vous permet de capturer n'importe quel repaire neutre dans la vision.

La Forteresse des Monts Brumeux

Maintenant, ça a l'air encore plus sauvage et sauvage!

Morts vivants

Alliés morts-vivants...

L'allégeance naturelle peut être recherchée depuis la forteresse pour 600 points de ressources. Une fois recherché, le pouvoir devient disponible à partir de la forteresse. Une fois capturés, les habitants d'origine du repaire sont tués et une bande d'Orcs de la Moria commence à défendre le repaire. Ne vous inquiétez pas, vous ne manquerez aucune ressource en ne détruisant pas l'antre : une fois capturé, il commence à générer une petite quantité de ressources. Et, bien sûr, vous pourrez recruter les unités de creeps pertinentes depuis le repaire. Cela signifie que la Faction a désormais accès à une grande variété de nouvelles unités - Trolls de la Jungle, Semi-troll, Guerriers du Lossoth , Araignées, Spectres, et cetera, en fonction de la carte et de la disponibilité des repaires.

Au-delà de cela, il y'a plus les allégeance dans la forteresse. Cela signifie qu'il n'y a plus d'allégeances - à la place, toutes les unités des Monts Brumeux peuvent être recrutées dès le début, à l'exception du Wyrm de Feu et du Dragon de Glace, qui nécessiteront toujours le déverrouillage de l'amélioration "La couvée du Nord" pour que l'antre à Wyrm puisse être construite. Il s'agit de souligner leur force et leur statut d'agents indépendants et voyous sur la Terre du Milieu.

Trolls exotiques

De nouveaux Trolls exotiques rejoignent l'armée de Bolg !


Une bête féroce

Les Monts Brumeux recevront une nouvelle unité : le Dragon de Glace, un dragon volant incapable de cracher du feu mais capable de faire des ravages sur les armées et les structures ennemies, servant de cible prioritaire et de distraction pour les flèches ennemies tandis que le reste de l'armée de Bolg marche au combat.

Le Dragon de Glace
Smaug

Au fait, Smaug peut atterrir maintenant !


Toujours plus de nouveautés

Il y'a maintenant un tout nouveau modèle pour le légendaire Muzgash ! Il brandit maintenant une lance naine pillée et ressemble beaucoup plus au chef orc de la Moria qu'il est censé être.

Muzgash
Muzgash avec sa lance

La Tanière des loups a également été remodelé et renommé en Cairn des loups, une structure d'apparence plus sauvage digne de la nature sauvage et sans attaches aux loups des Monts Brumeux.

Le repaire des loups

Merci pour l'article de Age Of The Ring.

Il précise à la fin "La prochaine sortie n'est pas loin"