Märos, ancien havre de paix 🌅 Märos, ancien havre de paix 🌅
jeux

12 mai 2021 du Quatrième Âge

Retourner en Terre du Milieu

Märos, ancien havre de paix 🌅

Age Of The Ring

Aujourd'hui, nous explorons les anciennes rues de Märos, une petite ville ancienne située dans le cap d'Umbar, à l'ouest de la Cité des Corsaires. Märos est une carte 1v1 basée directement sur la carte de Corinthe de l'ancien mod Peloponnesian Wars , créée à l'origine par le mappeur inspiré Glaeken .

L'origine de Märos est antérieure à la venue des Númenóréens, ses ruines les plus anciennes étant les restes de structures autrefois érigées par une culture oubliée des Suderons. Lorsque les explorateurs Númenórean ont traversé pour la première fois les longues et étranges côtes de Haradwaith, ils ont trouvé un certain charme dans les ruines envahies de la ville qu'ils appelleraient Märos. Lorsque la grande ville d'Umbar a été fondée, les Märos, à peine installés, ont commencé à prospérer également, en voyant une vague de reconstruction et d'expansion, pleine de vie à nouveau.

Märos
Märos

Carte ensoleillée et lumineuse, Märos présente des récifs coralliens et des eaux bleues.

Märos
Märos

Märos dispose de plusieurs points capturables uniques, tels qu'une ferme et une carrière, ainsi que des chantiers navals.

Märos
Märos

La ville elle-même est un agréable mélange de ruines antiques et d'architecture ombarienne au toit de terre cuite, entrecoupée d'eau et de verdure.

Märos

Märos sera jouable dans la prochaine version, comme un petit avant-goût de la bonté Haradwaith à venir!