Découverte des nouvelles maps pour la version 8.0
Lorsqu'ils ont commencé le développement de la version 8.0, ils ont décidé de consacrer beaucoup de temps et d'efforts pour avoir de nouvelles cartes. Le Harad étant une région largement inexplorée de la Terre du Milieu, leur objectif était d'être le plus proche de l'histoire et l'atmosphère, faisant allusion à d'anciennes tribus d'Hommes oubliées depuis longtemps à travers les étranges ruines et tombeaux qu'ils ont laissés derrière eux, en soulignant sa nature exotique en incluant de nouveaux animaux et arbres, et en montrant sa légion de dangers inconnus en ajoutant de nouveaux monstres pour parcourir ses environnements.
Des centaines de nouveaux accessoires de carte ont été produits pour la version 8.0, et bien d'autres à venir. Ces cartes ne ressembleront à aucune de celles que vous avez vues auparavant dans BFME2.
Dûsalan - 4 joueurs
Région de la gorges profondes bordées de falaises rouges, Dûsalan se situe à l'ouest du Lointain Harad. Pleine de cachettes et avec parfois des mares d'eau claire, la région est infestée de bandits.
Des oiseaux au merveilleux plumage rouge habitent autour des eaux clairsemées de Dûsalan
Il y a des camps de bandits disséminés dans tout Dûsalan. Battez leurs habitants pour réclamer leur trésor
Pilier Blanc - 2 joueurs
Le pilier blanc se dressait autrefois au point culminant du promontoire côtier surplombant Umbar. Un monument au débarquement de la flotte númenoréenne et à l'humiliation de Sauron au Second Âge, il a ensuite été renversé suite à la domination du Seigneur des Ténèbres sur Umbar.
Forteresse : Hîdar
Construit autour d'un merveilleux oasis au centre de Proche Harad, Hîdar a été fondé par les Númenóréens d'autrefois mais a depuis changé de mains à plusieurs reprises, car celui qui détient Hîdar règne sur toutes les terres de Proche Harad.
Hîdar est un paradis verdoyant et luxuriant au milieu d'une terre désertique brûlante
Tombes d'Abrakhân - 2 joueurs
L'une des trois cartes qui présenteront Abrakhân, les Tombes d'Abrakhân se situent à la périphérie de la ville en ruines, située dans les confins du sud de la Terre du Milieu, au milieu des nombreuses tombes de la noblesse qui la régnait autrefois, y compris le grand tombeau du Roi d'Or lui-même.
Le tombeau du roi d'or est vide sous les étoiles claires du sud...
Temple de Kârna - 3 joueurs
Caché au plus profond de la jungle de Nâfarati, le temple de Kârna est protégé par un ordre secret de guerriers. Certains disent que plutôt que d'écarter les étrangers, ils gardent quelque chose d'encore plus étrange à l'intérieur...
Il y a là-bas un mal qui ne dort pas...
Ethir Anduin - 3 joueurs
Ce delta de rivière luxuriant sépare les terres arides d'Harondor, étant l'endroit où l'Anduin rencontre enfin les rives de Belegaer. Ses nombreux villages sont depuis longtemps abandonnés, où ils resteront jusqu'à ce que Sûladan vienne récupérer cette terre pour les Haradrim.
Paradis perdu
Route du Harad - 3 joueurs
La Route du Harad était la longue route qui reliait l'Ithilien et Harad. Il est possible que la route ait été construite ou utilisée pour la première fois par les Gondoriens, alors que le Gondor étendait son pouvoir vers le sud au début du troisième âge. La partie la plus au sud de la route n'est pas claire, ce qui indique peut-être que dans les dernières années, alors que la puissance du Gondor diminuait, elle est tombée en désuétude et a disparu.
Forteresse : Havre d'Umbar
Umbar était situé au sud de l'exutoire d'Anduin dans la baie de Belfalas, dans un havre naturel pratique et utile. Le grand cap et l'estuaire enclavé formaient le port. Les indigènes l'appelaient "Umbar" et les Númenóréens qui l'ont découvert, ont adopté son nom. Bien que Thorongil ait cherché sa ruine totale dans les années qui ont précédé la guerre de l'Anneau, il a depuis fait une reprise spectaculaire.
Le Havre d'Umbar est une ville animée, pleine d'opportunités
Sables d'Azkâhar - 4 joueurs
Les portées méridionales de la Terre du Milieu sont un endroit vaste, inhospitalier et dangereux. Ses sables en constante évolution, obscurcissant le soleil et supprimant des points de repère en quelques jours, peu de voyageurs en sont revenus. Il n'existe aucune carte de cet endroit.
La présence de plusieurs structures géantes en ruine suggère qu'Azkâhar n'a pas toujours été ce qu'elle est aujourd'hui...
Forteresse : Edoras
Edoras a reçu un lifting complet, avec de nombreux nouveaux accessoires et extensions non vus dans les films.
Ruines du Lindon - 4 joueurs
Ces ruines antiques des elfes noldorins se trouvent au plus profond des forêts de Lindon, intactes tout au long de la tourmente des âges qui passent.